Comment fête-t-on la fin des partiels, le début des vacances scolaires et la signature d'un avenant en temps plein ? Alors oui on peut écouter le dernier album de Beyoncé que votre maman a acheté et qui, entre nous, est un véritable bijou pour les oreilles et les yeux. Ou simplement passer la journée avec celle-ci à courir les expositions parisiennes. Celles du jour ne sont nulles autres que celles d'Enki Bilal et de Cartier. Et la journée de dimanche est parfaite pour cela, surtout quand on la termine un sandwich saucisse allemande x oignons dans une main et un bon vin chaud à l'ancienne dans l'autre.

2 commentaires

  1. Tu as de la chance d'avoir fini tes partiels, les miens commencent après les vacances, et qui dit vacances dit flemme de réviser ! J'ai hâte de retourner à Paris, ce n'est qu'à à peine 45mn en train de chez moi et je suis toujours triste de quitter cette ville !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de la chance d'avoir fini tes partiels, les miens commencent après les vacances, et qui dit vacances dit flemme de réviser ! J'ai hâte de retourner à Paris, ce n'est qu'à à peine 45mn en train de chez moi et je suis toujours triste de quitter cette ville !

    RépondreSupprimer

© AAAppetence . Design by FCD.