À l’heure où la capitale a pu voir se multiplier ces camions ambulants, tout communément appelés « food trucks », sur le vif prêts à servir quiconque se laisserait tenter par ces petits encas rapides et à emporter -ou non- entre deux rendez-vous; le couple Coralie Jouhier et Daqui Gomis, après avoir fait voyager leur concept sur deux roues dans les rues de la capitale et dans les festivals, ont finalement décidé de sédentariser leur Tricycle rue du Paradis. L’occasion pour tout amateur végétarien ou simplement mordu de « chien chaud » de se régaler dans un espace à la fois très épuré et convivial.




Concept de cuisine végétarienne, le Tricycle repense le célèbre hot-dog avec des garnitures délicieusement fraîches accompagnant ainsi une saucisse à base de soja et de blé. Vous y retrouverez le chien chaud décliné en 4 versions :

Le Red Hot Chilli Dogs : Sauce aux haricots rouges, oignons confits, oignons frits.
Le Guacamole : Sauce chien (sauce tomates fraîches, coriandre et oignons), oignons frits.
Le Nate Dogg : Confit d'oignons, oignons frits, relish.
Le Snoop Dogg : Oignons confits, relish, oignons frits, achard de choux et carottes vinaigrées.
Le Dogtor. Dre : Purée d'avocat, Sauce chien (sauce tomates fraîches, coriandre et oignons), oignons frits.
Sauces : Ketchup, moutarde classique ou au miel
Prix : Environ 5€ / 15€ le bento + accompagnements + boisson + dessert


Le Tricycle c’est bon, c’est frais, c’est un voyage le temps de quelques instants dans un univers où le hot-dog est revisité et transformé en un produit « healthy » et original. Garantissant ainsi la fraicheur des aliments conciliant la qualité de produits à des prix abordables.



Comment s'y rendre ?
51 rue de Paradis, 75010 Paris. 
Ouvert du lundi au mercredi de 12h à 18h, 
du jeudi au samedi de 12h à 22h 
et le dimanche de 12h à 16h pour le brunch. 

4 commentaires

  1. L'endroit a l'air super cozy et accueillant 8D La nourriture semble délicieuse ! Une fois de + tes clichés donnent l'eau à la bouche. Je suis contente que tu sois de "retour" avec ce beau thème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est, un endroit vraiment charmant. La décoration est très sobre et c'est bien ainsi. Quant à la nourriture : c'est un véritable plaisir pour le palais, On a le goût des aliments et ça c'est pas négligeable.
      Merci c'est super gentil, je pense que je vais le garder longtemps celui-là. :D

      Supprimer
  2. Mon dieu ça donne envie d'aller y manger dès ce midi ! Tes photos sont très jolies et mettent bien en valeur l'endroit. Une décoration épurée, comme on les aime, avec des briques qui donnent un certain caché et des jolies plantes ! En plus j'adore ce quartier, avec toute sa gastronomie multiculturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sûr cet endroit va vous ravir ! Le service, l'ambiance, l'accueil, la nourriture : c'est un sans fautes !

      Supprimer

© AAAppetence . Design by FCD.