ELLA MAI - TIME

Instagram lui aura donc ouvert les portes du succès et d’une carrière musicale, Ella Mai, jeune londonienne, chanteuse et auteure de 21 ans, n’est autre que la petite protégée de DJ Mustard. En octobre 2015, elle révélait fièrement son tout premier EP « Troubled » puis « Time » en février dernier tous deux disponibles sur sa page Soundcloud - deux EPS qui annoncent clairement la couleur et rendent hommage au R&B.
Avec déjà deux tubes à son actif : « She don’t » en featuring avec Ty Dolla $ign issu de son EP « Time », et « No Rush », la jeune londonienne n’a pas fini de nous envoûter.

   

BAS - TOO HIGH TO RIOT 


Fils de parents soudanais, Bas, de son vrai nom Abbas Hamad, est un rappeur américain qui a passé ses huit premières années entre Paris et le Qatar pour ensuite grandir avec sa famille dans le Queens à New York. Signé à Dreamsville Records qui n’est autre que le label de monsieur J. Cole (avec qui il est lié d’amitié), et oui rien que ça. L’artiste a déjà des quelques mixtapes, des featurings ainsi que deux albums à son actif, le premier « Last Winter » sorti en avril 2014 et le petit dernier « Too high to Riot » sorti au début du mois de mars. 

J’ai beaucoup apprécié « Too High To Riot » car au-delà des compositions sélectionnées avec soin, du véritable travail derrière chaque mélodie et productions, son rap se veut conscient et léger avec tout un mélange des valeurs et du poids de ses traditions familiales.

En bref - Bas, que je ne découvre malheureusement que très tard,
est un artiste à suivre absolument que se soit par son originalité ou son talent !
Je vous laisse découvrir son nouvel dernier juste en dessous ! Enjoy !

Enregistrer un commentaire

© AAAppetence . Design by FCD.