ON MY RADAR #3 : SABRINA CLAUDIO - CONFIDENTLY LOST

29.6.16

Croyez le ou non, et aussi étrange que cela puisse paraître, j’ai pour habitude de découvrir de nouveaux artistes et/ou groupes à des horaires totalement dérisoires. N’ayant pas encore trouvé ma plateforme musicale idéale j’aime jongler entre Youtube, Spotify, Deezer et Soundcloud, et c’est certainement chez Soundcloud que je trouve (et tombe sur) les plus belles pépites qui rendent mes oreilles complètement zinzins. Bon, je l’admets je triche un peu, je « follow » un compte qui restera à jamais ma référence SD et il s’agit de Thatboii un compte créer par CHELO, un des rappeurs du groupe allemand SAM, dont je vous parlerai un jour ici pour une session rap allemand. Pourquoi ma référence ? C’est simple, il y en a pour tous les goûts, les « FAV TEN ON TUESDAY » se ressemblent et divergent en même temps, je ne suis jamais en reste, CHELO a des goûts très éclectiques et je me retrouve le plus souvent dans les morceaux qu’il choisit. Vous aussi, ou pas ? N’hésitez pas à vous rendre sur son compte, ça vaut carrément le coup ! 

Sabrina Claudio ! 

C’est donc dans le « FAV TEN ON TUESDAY » de monsieur que je suis tombée sur la douce et envoutante Sabrina Claudio

Sabrina Claudio ? 
Née et élevée à Miami en Floride, Sabrina est une jeune femme de 19 ans. À l’âge de 16 ans elle devient populaire et se montre au monde entier en partageant ses célèbres covers qu’elle poste directement sur Youtube (UrbanPouvoir et Sabrina Claudio) et sur son Soundcloud.

Signée chez Red One, son premier single est sorti en 2013 et plus récemment un EP nommé « Confidently Lost ».

Le problème, qui n’en est finalement pas un, avec Sabrina c’est qu’on a juste envie de retenir notre souffle et de l’écouter chanter encore et encore. Elle est envoutante, son timbre de voix, la douceur de ses mots, les notes de chacun de ses morceaux, l’émotion qu’elle dégage et transmet.





crédit photos: SoundCloud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil